Eastrategies Data Department, révèle vos données et vous permet de cibler votre marché

Services de conseil marketing en base de données

Selon Forbes, le big data est considéré par la majorité des entreprises comme un outil qu’il est possible d’ignorer. Cependant, les prévisions montrent que le Big Data est en passe de devenir l’outil incontournable du business.

« Ce n’est pas ce que vous savez qui compte, mais ce vous faites avec ce que vous savez ». Voici ce que les entreprises vont apprendre dans les années futures grâce au Big Data.

Pour Harvard Business Review, la majorité des entreprises d’aujourd’hui sont loin de connaitre la valeur des analyses de données. Les raisons sont toutes récurrentes: manque de discernement, manque de communication, absence de plans d’action.

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez y remédier!

Chez Eastrategies Data Department nous pensons que c’est aujourd’hui qu’il faut prendre le virage du Big Data.

Nous proposons des analyses de base de données sur mesure afin de redessiner vos campagnes Marketing et plus généralement de vous permettre de mieux comprendre et gérer votre entreprise.

Vous avez une base de +1 000 personnes?

Nous pouvons extraire les données clés de cette base, afin d’identifier des types de comportements et de pouvoir vous proposer un plan d’action marketing augmentant les retombées de vos campagnes. Ainsi, nous vous aiderons à mieux varier et adapter les canaux de communication en fonction du type de client.

 

 

 

Contact

Maxime HUOT
Data Department Manager

Telephone: +40 742 131 808
E-mail: maxime.huot@eastrategies.ro



Une analyse en 4 étapes

  • Normalisation

    • Réception de la base de données
    • Mise en forme et préparation à l’exploitation
    • Évaluation de la qualité de la donnée

  • Exploitation

    • Importation de la donnée dans nos logiciels
    • Évaluation des possibilités de corrélations
    • Créations de modèles mathématiques propres à la base analysée
    • Exportation quantitative de graphiques

  • Analyse

    • Sélection qualitative des graphiques
    • Analyse des graphiques sélectionnés
    • Story telling et plan d’actions

  • Monitoring

    • Ajustement des préconisations pendant les campagnes Marketing
    • Suivi de l’évolution des campagnes

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